Préparatifs

Code couleur tendance pour mariage 2018

Lorsque la mariée commence les préparatifs de son mariage, elle se demander : « Quelle seront les couleurs de la décoration ? ». Pour cette année, la couleur à la mode est la « NOSTALGIA ROSE » !

Signification de la couleur rose

Mais que peut donc représenter la couleur rose ? On entend souvent dire : « voir la vie en rose !». L’expression signifie que dans la vie nous devons toujours rester positifs ! Le rose est synonyme de romantisme, d’harmonie et de paix. Elle est associée à la gaieté, la tendresse, l’apaisement et la délicatesse. La couleur rose exprime à la fois l’amour et le bonheur.

Couleur idéale pour une décoration de mariage

Pour un mariage romantique, le rose est une couleur idéale ! Vous aurez ainsi une décoration douce et somptueuse ! On peut facilement associer la rose à la décoration florale. Vous pouvez adopter un style de décoration glamour et baroque pour votre mariage. Les couleurs qui se marient avec le rose sont : le bleu, le gris, le vert et le marron.

La couleur rose rappelle souvent l’innocence et la pureté, pour un mariage, c’est la couleur parfaite ! De plus, cette couleur se rapproche du confort et de la convivialité.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *