location_limousine_pour_mariage
Préparatifs

Combien coûte la location d’une limousine pour un mariage ?

De nombreux éléments sont à considérer lors de l’organisation de votre mariage, notamment le choix de la tête de cortège. Pour ce jour exceptionnel, pourquoi ne pas opter pour la location de limousine ? Voici quelques détails à propos de ce type de service : prix, durée, type de voiture, etc.

Les différents types de limousines au choix

En optant pour une limousine pour votre mariage, vous avez l’embarras du choix en termes de modèles. La Lincoln wave mesure environ 9 m et peut accueillir au maximum 8 personnes. En ce qui concerne la Lincoln Kristal, elle a les mêmes capacités que le premier modèle. La différence est qu’elle comprend une troisième porte, parfaite pour faire une entrée de star. Quant à la Mercedes Benz classe S, elle ne peut accueillir que 3 personnes.

Selon le modèle que vous avez sélectionné, vous pouvez bénéficier d’un téléphone intégré, d’une télévision, d’une machine à fumée, d’une climatisation, d’un éclairage spécifique, d’un mini-bar et d’une séparation chauffeur avec intercom.

Quel que soit le type de limousine que vous avez décidé de prendre pour votre mariage, veillez à bien choisir la couleur. Le blanc et le noir restent les teintes les plus recherchées du fait de leur élégance et de leur effet-glamour. Cependant, une limousine rose s’avère être aussi une bonne idée pour cette occasion.

Les différents services inclus dans la location de limousine

La location de limousine peut inclure à la fois le déplacement (fixé au kilomètre) et la location du véhicule proprement dite. Toutefois, il est aussi possible que ce soit deux offres bien distinctes. Renseignez-vous auprès de l’entreprise de location pour en connaître davantage.

Quoi qu’il en soit, le prix d’une limousine pour mariage comporte déjà une bouteille de champagne, des boissons non alcoolisées et les services d’un chauffeur. Pour éviter les désagréments, lisez toujours ce qui est mentionné dans le contrat de location.

Le prix de la location d’une limousine pour un mariage

La location de limousine pour un mariage n’est pas accessible à tout le monde. Elle demande un budget conséquent. Elle peut coûter environ 300 pour une durée de deux heures. Par contre, pour une mise à disposition illimitée, le coût de la location peut être compris entre 400 et 600 , voire 700 . Avec cette formule, vous bénéficierez d’un tapis rouge et d’un champagne.

Certains établissements proposent des forfaits pour les heures supplémentaires. Celles-ci peuvent coûter environ 90 l’heure.

Le professionnel à qui s’adresser pour la location de limousine pour un mariage

La location de limousine est une activité qui est exercée à la fois par des professionnels et des particuliers. Cependant, pour bénéficier d’un véhicule bien entretenu et d’une assurance en matière de location de limousine, il vaut mieux prendre contact avec une entreprise de location telle que PRESTIGE LIMOUSINE. Elle vous propose plusieurs types de limousines et met à votre disposition des chauffeurs expérimentés. De cette façon, en cas de problèmes en cours de route, vous pouvez choisir un autre modèle pour éviter d’être embarrassé devant vos invités.

Pour être sûr d’avoir la limousine de votre rêve à votre disposition le jour de votre mariage, pensez à faire une réservation au moins 3 à 6 mois à l’avance. Ainsi, vous pouvez vous occuper d’autres détails relatifs aux préparatifs de votre mariage.

Bref, pour marquer cette journée exceptionnelle, la location de limousine s’avère être la bonne solution. D’ailleurs, elle renvoie une image de luxe à vos convives que ce soit pour vous rendre à l’église, à la mairie ou à la salle de réception. Selon votre accord avec l’entreprise de location, il est également possible de vous rendre à votre lune de miel en limousine. De plus, celle-ci peut être customisée.

%d blogueurs aiment cette page :