Voyage de noces

Les destinations asiatiques idéales pour passer un voyage de noces

Chaque destination asiatique peut envoûter l’esprit de chaque aventurier. Cependant, quelques une d’entre elles attirent particulièrement l’attention des jeunes mariés en quête d’une destination de noces. Elles leur proposent des activités nautiques en tout genre, des visites culturelles ainsi que des séjours bien-être. Plages, eaux turquoise, gastronomie, massage, etc., tels sont les aperçus des choses à faire durant ce voyage.

Bali, une adresse de choix pour célébrer une lune de miel

Lorsqu’on évoque Bali, on pense tout de suite à ses paysages de rêve et ses danseuses traditionnelles aux costumes scintillants. Une destination de choix pour les jeunes mariés, elle offre tout le charme d’une île du sud-est asiatique. Elle se situe dans une région Hindoue aux traditions bien préservées et à la culture hors du commun. En ce qui concerne les activités à faire sur place, la plongée sous-marine est la plus sollicitée par les vacanciers. Mais ils peuvent aussi visiter des temples, farnienter sur des plages immaculées ou encore s’adonner à la randonnée. Cette dernière se pratique en général sur les pentes des volcans et dans la forêt. Au cours de cette escapade en amoureux à Bali, quelques sanctuaires hindous valent également le détour. Le temple d’Uluwatu figure parmi les convoités par les touristes, car il procure une vue panoramique dans la région.

Passer des noces en Malaisie, une virée inoubliable pour les jeunes mariés

Envie de vous évader en amoureux dans un grand village lacustre avec des maisons sur pilotis ? La meilleure solution qu’on vous propose est de Partir malaisie avec votre tendre moitié. C’est là-bas que vous allez découvrir Kampong Ayer, l’endroit rêvé pour un voyage de noces inoubliables. Ensuite, poursuivez votre virée romantique à Penang afin de mettre les pieds à George Town. Une randonnée pédestre à travers cette ancienne cité coloniale vous garantit un dépaysement total. Si vous êtes à la recherche d’une aventure idyllique, mettez le cap vers Pulau Langkawi. Ce site est célèbre pour ses plages de sable fin bordées d’eaux turquoise. Ce joyau du Kedah est également l’endroit idéal pour déguster quelques spécialités locales. Mais si vous êtes de véritables amateurs de bonne chère, l’adresse pour ravir vos palais se trouve à Kuching. On y trouve plusieurs restaurants étoilés proposant des menus variés et savoureux.

Les conseils pour réussir un voyage de noces aux Maldives

Les Maldives font partie des destinations asiatiques les plus convoitées des jeunes mariés pour célébrer leur voyage de noces. L’une de ses principales activités concerne le parcours de ses plages de sable blanc. On peut y passer tranquillement de longueurs heures sans être dérangé par qui que ce soit. Aussi, laissez-vous bercer par le son de la vague tout en profitant de votre sieste et de votre bronzage. Si vous avez envie de vous baigner, la température de l’eau aux Maldives est agréable pendant toute l’année. Elle oscille généralement entre 26 et 28 °C. Le bleu intense du ciel procure aussi un spectacle inoubliable, notamment lorsque ceci est en contraste avec le vert des palmiers. Les tourtereaux ne manqueront pas également de goût aux joies d’un massage sur l’océan. Ceci est devenu une véritable institution à essayer absolument. Pour varier les plaisirs, la plongée et le snorkelling sont recommandés.

Commentaires fermés sur Les destinations asiatiques idéales pour passer un voyage de noces