Non classé

Voyage de noces en Polynésie, pour vivre une expérience inédite

Afin d’évacuer le stress lié aux préparatifs du mariage, les jeunes mariés devront partir en voyage de noces. La Polynésie est une destination qui a toutes les potentialités pour les émerveiller. Elle regorge de nombreux sites idylliques permettant de se relaxer et se dépayser totalement. Toutefois, pour une expérience plus mémorable, les tourtereaux devront passer un séjour dans un bungalow sur pilotis. Ces hébergements romantiques sont parfaits pour les vacanciers à la recherche d’endroit paisible et intimiste. Lors de leur lune de miel dans cette contrée, les amoureux ne devront pas manquer de s’adonner à une croisière. Ils devront aussi inscrire les activités nautiques dans leur liste des choses à y faire.

Les bungalows sur pilotis polynésiens, un excellent hébergement pour les amoureux

La Polynésie regorge de nombreux hébergements touristiques fascinants. Les grands hôtels de charme font partie des plus prisés. Les voyageurs y passeront un séjour mémorable. Toutefois, afin de vivre une expérience inédite, il est préférable de se loger dans un bungalow sur pilotis. Grâce à leur atmosphère intimiste et cocooning, ces logements font rêver les jeunes mariés. Ils sont situés au-dessus des spectaculaires lagons tels que ceux de Bora Bora, de Moorea, etc. Durant un séjour dans ces hébergements romantiques, les amoureux profiteront pleinement de leur voyage de noces. À travers les planchers en verres, ils pourront observer la faune sous-marine, sans quitter leurs chambres. Sur la terrasse, les vacanciers contempleront la beauté du paysage environnant au coucher du soleil. Les chants des vagues berceront leur nuit de sommeil.

Croisière : pour une mémorable virée en duo en Polynésie

À l’occasion de leur lune de miel en Polynésie, les amoureux devront s’adonner à une croisière. Cette option leur permet de découvrir diverses îles aussi envoûtantes les unes que les autres. De nombreuses agences locales proposent ce genre d’activité. Les jeunes mariés n’auront qu’à sélectionner l’itinéraire qui leur convient. À bord d’un bateau luxueux, ils passeront sûrement de bons moments. Les tourtereaux profiteront d’une belle vue sur un magnifique paysage polynésien. De plus, les services qui y sont offerts sont à la hauteur de leurs attentes. Les vacanciers y auront la chance de goûter aux délicieuses spécialités culinaires polynésiennes. Ils y auront également l’occasion de pratiquer divers sports nautiques comme le kayak, le kitesurf, le snorkeling, etc.

Un séjour en amoureux plein d’activités nautiques à Bora Bora

Lors d’un séjour en Polynésie, les vacanciers ne manqueront pas de rejoindre les meilleures stations balnéaires du pays. Ce charmant archipel leur propose de nombreuses adresses leur permettant de faire diverses activités nautiques. La plage de rêve de Matira à Bora Bora fait partie des incontournables. Avec l’eau chaude et peu profonde de ce site, les tourtereaux feront des baignades idylliques. Le paddle représente également une activité à privilégier à Matira. Il permet de découvrir sous un autre angle la beauté du lagon et sa richesse faunique. Les jeunes mariés qui souhaitent s’adonner à ce sport nautique pourront prendre des cours auprès d’une école spécialisée à Matira. Les amoureux pourront aussi faire des romantiques randonnées aquatiques dans les spots situés aux alentours de cette adresse. Ils y nageront avec des raies et les poissons multicolores.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *