Voyages de noces

3 destinations de rêve pour un voyage de noces réussi !

Le mariage est une étape importante dans la vie d’un couple. C’est le moment qui scelle la destinée de deux êtres dans la joie ou dans les peines/la peine. Son organisation nécessite une planification minutieuse et une parfaite symbiose entre les deux époux. Toutefois, le moment le plus attendu par les jeunes mariés reste sans nul doute : le voyage de noces. C’est une tradition bien ancrée dans l’histoire, comme étant le symbole de l’envol des nouveaux mariés. Un moment hors du temps qui se doit d’être inoubliable. Voici 3 destinations de rêve pour passer le plus atypique des voyages de noces.

Destination numéro 1 : les îles de la Polynésie et ses plages de sable fin

Quoi de plus merveilleux que de se retrouver dans un bungalow pied dans l’eau sur une plage paradisiaque ? La sensation du vent marin sur votre peau, un bon cocktail fruité suffiront pour que vous soyez le(la) plus heureux(euse) du monde. Les îles de la Polynésie restent l’endroit le plus conseillé pour vous.

Partez à la découverte des îles de la Polynésie française ensemble :

  • Tahiti ;
  •  Bora Bora ;
  •  Les Marquises, etc.

Profitez des cuisines exotiques, des après-midi bronzage le long des lagons, du trekking en montagne pour découvrir des animaux endémiques et pourquoi ne pas aller à la rencontre des baleines ? Une chose est sûre, vous n’allez pas le regretter.

Destination numéro 2 : Mont Blanc, pour un séjour à deux

Le Mont Blanc se situe en Europe Occidentale et est affectueusement surnommé : le toit de l’Europe. C’est un massif montagneux âgé de 30 millions d’années qui est un ancien volcan endormi. Pour les adeptes d’alpinisme, c’est une formidable aventure à vivre.

Toutefois, s’il est difficile de se rendre sur le point culminant du Mont Blanc, il est possible de réserver un hôtel à proximité pour l’admirer à travers la fenêtre de votre chambre avec un bon bol de chocolat chaud tout en étant enlacé par votre bien aimé(e).

L’un des hôtels les plus célèbres où séjourner est LA RÉSIDENCE LE FONTENAY et ses chambres tout aussi luxueuses les unes que les autres.

Destination numéro 3 : en Italie

Si vous aimez les monuments historiques et les villes touristiques, vous devez absolument vous rendre en Italie et découvrir ces villes traditionnelles. Les allées sont tout simplement époustouflantes. Elles sont colorées et renferment une certaine chaleur qui vous donneront envie de rester. Peut-être même le ferez-vous.

Bien entendu, la première attraction du pays reste les gondoles. Pouvoir s’asseoir et faire une balade sur l’une de ces barques flottantes avec un vrai gondolier, qui vous cbercent par des chants traditionnels, est un régal autant pour les yeux que les oreilles. Un conseil, il est bien plus romantique de voyager en gondole pendant la nuit, bien emmitouflés dans une couverture et en savourant un petit verre de champagne ensemble sous le ciel étoilé. Messieurs, ce sera le meilleur moment pour laisser votre cœur s’ouvrir et déclarer votre flamme à votre bien-aimée encore une fois.

Après cette escale, vous pouvez vous accorder un moment de détente dans les hôtels luxueux de la ville et le lendemain, profiter des vraies pizzas italiennes. Si vous avez un bon relationnel, le pizzaïolo vous permettra sans doute de vous glisser dans la cuisine, pour vous apprendre les secrets de son chef d’œuvre. En rentrant au pays, vous pourrez vous targuer de pouvoir faire les meilleures pizzas de la ville et d’y faire goûter vos proches.

Durant votre séjour, pensez à ramener quelques souvenirs à la famille tout en faisant attention à vous créer les vôtres. Car ne l’oubliez pas, c’est votre voyage de noces.

%d blogueurs aiment cette page :