Conseils pratiques

Rimez « amour » avec « pour toujours » après votre mariage

Votre amour est très intense pendant votre grand jour. Comment tenir cette flamme allumée ? Cet article va vous aider à garder une bonne relation dans votre couple, même plusieurs années après votre mariage.

  • La confiance

Il faut se faire confiance mutuellement dans un couple. C’est facile avant le mariage, mais après avoir réalisé vos différences, il peut devenir plus difficile de croire l’un à l’autre. Cependant, votre loyauté doit être renforcée, surtout après votre mariage. Il faut que vous vous respectiez, et ne soyez pas trop possessifs. Se faire confiance sera facile si vous vous aimez éperdument, même après des années de mariage.

Le manque de confiance et trop de soucis briseront votre vie de couple. Puisque vous ne serez pas sereine et deviendrez une personne négative. Ne soyez pas trop pessimiste. Croyez en vous et en votre conjoint. Ne vous stressez pas pour des choses inutiles.

Ainsi, votre relation sera construite sur de bonnes bases et votre histoire sera loin d’être terminée.

  • La tolérance

Vous êtes ensemble depuis des années, mais c’est seulement après votre mariage que vous voyez les multiples défauts de votre conjoint. C’est pendant ces moments que vous devez prendre votre courage à deux mains et tolérer ses imperfections.

Divers problèmes se présentent surtout avec le temps, voire des années après votre mariage. Ils sont parfois dus au changement hormonal de chacun. Pendant ces périodes, rappelez-vous des bons côtés de votre conjoint. Cela vous calmera et vous permettra d’avoir beaucoup de tolérance.

Lorsque votre femme ou votre mari vous énerve, prenez le temps de méditer au lieu de râler. Mettez-vous à sa place pour avoir sa vision des choses et ne vous focalisez plus sur ses défauts.

Vous verrez que plus vous serez tolérant, plus vous serez serein. Cela renforcera votre couple, et plus rien ne peut vous arrêter.

  • La communication

Elle est surtout importante après vos disputes. Ne gardez pas tout pour vous. Il est nécessaire de se parler après ces moments. Cela résoudra vos problèmes et vous aidera à vous réconcilier. Il faut bien choisir le moment et les paroles pour ne pas rallumer le feu de la dispute. Evitez de parler si vous ou votre conjoint est encore en colère.

Discutez de vos problèmes entre vous, mais évitez de les exposez à autrui. En outre, parlez de tout et de rien. Partagez ce qui vous fait plaisir, mais pas seulement vos problèmes.

Racontez chacun vos aventures de la journée. Cela montre que vous vous faites aussi confiance. Faites-vous mutuellement des compliments, sans oublier les mots doux.

Maintenez cette communication et vous verrez que votre amour restera le même qu’aux premiers jours.

  • La folie

Il est important d’être rationnel dans la vie comme dans celle d’un couple. Mais écouter votre cœur ne vous fera pas de mal. Au contraire, cela renforcera votre relation.

Devenez un couple unique. Tenez compte des bases d’une relation réussie, mais ne les suivez pas à la lettre. Ce qui peut marcher pour les autres n’est pas nécessairement adapté pour vous.

Faites des choses ensemble et faites-les continuellement, même après tant d’années. Rigolez ensemble. Pratiquez des passe-temps ou du ménage à deux. Ne prenez pas vos corvées comme de la routine, mais effectuez-les en vous amusant.

Maintenez toujours la flamme de votre amour en rendant plaisir l’un à l’autre. L’originalité de votre couple vous aidera à ne pas vous lasser de votre relation. Les nouveautés vous feront intéresser l’un à l’autre. Mais n’en faites pas trop pour ne pas détruire ce qui est déjà construit.

Gardez votre feeling comme au premier jour et soyez toujours complices. Cela fera durer votre relation, même très longtemps après votre mariage.

%d blogueurs aiment cette page :