Conseils pratiques

Trois astuces pour gérer le stress le jour du mariage

Comment faire pour rester Zen le jour du mariage ? Après des mois de préparation, le jour J va enfin arriver ! Les souvenirs laissés durant cette journée vont être à jamais gravés dans la mémoire des mariés mais également des invités et c’est une des raisons pour lesquelles vous avez peur de stresser…

Première astuce 

Ne vous préoccupez pas de ce que les gens pourraient penser ! Vous avez déjà tout donné en voulant rendre votre journée unique et magique : en matière d’organisation, décoration, etc. Sachez que certaines personnes apprécieront et certaines, non ! Ne vous en faites pas, l’erreur est humaine et gardez en tête que rien n’est parfait ! N’oubliez surtout pas que vous êtes les futurs mariés et que durant toute cette journée, vous serez le centre de toutes les attentions !

Deuxièmement 

Des personnes vous demanderont sûrement sans arrêt :  « Ça va ? », «  Tu gères ? », «  Pas trop stressé ? », etc. Respirez profondément et essayez seulement de répondre calmement !

Troisièmement 

N’essayez pas non plus, de tout maîtriser ! C’est votre grand jour alors, laissez les gens vous aider et prendre soin de vous !  

Stresser est naturel, mais apprenez à contrôler vos émotions et vous profiterez bien de votre grand jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *