EVJF à Paris : voici quelques idées d’activités originales
Un enterrement de vie de jeune fille est une tradition qui prend place la nuit avant le mariage. C’est une activité qui se déroule en soirée et qui est généralement organisée par les demoiselles d’honneur. Le but est de mettre en avant le statut de future mariée et de profiter ensemble de la « dernière soirée de célibataire » de celle-ci. Vous êtes en charge de préparer un EVJF pour une amie à Paris ? Voici quelques idées d’activités originales à ne pas rater.
Prenez des cours de pole dance
Si la future mariée est de nature timide, pourquoi ne pas lui organiser un cours de pole dance ? C’est une activité atypique qui fera le bonheur des personnes conviées à l’EVJF, surtout que ce sera une surprise totale. Pour vous rendre à l’endroit prévu pour le coaching, n’hésitez pas à louer une limousine. C’est un excellent moyen de passer d’une zone A à une zone B, sans avoir à arrêter le caractère festif de la soirée. Rassurez-vous, une séance de pole dance ne dure en moyenne que deux heures. Par la suite, vous pourrez vous rendre en boîte de nuit pour profiter pleinement du reste de la soirée. La mariée pourra même effectuer une petite prestation en public, si vous savez convaincre les animateurs du nightclub.
NB : pour une location de limousine, n’hésitez pas à contacter CALIFORNIA LIMOUSINES !
Organisez un cours de pâtisserie érotique
C’est l’une des activités phares d’un enterrement de vie de jeune fille à Paris. Il existe certains établissements qui proposent aux futures mariées de prendre des cours de pâtisserie spéciaux. En effet, semblablement à n’importe quel cours classique, elle devra apprendre à concevoir un gâteau, qui ne pourra pas être exposé dans une vitrine de magasin traditionnel. La mariée va, en effet, y apprendre comment faire de la pâtisserie aux formes d’appareils génitaux. Une activité amusante qui pourra être dévorée. Une pierre, deux coups. Comptez 10 euros/convives pour ce type de cours.
Participez à un escape game
Qui a dit qu’un enterrement de vie de jeune fille devait forcément se faire dans un nightclub ? Si la future mariée n’est pas vraiment fan de boissons alcoolisées, optez pour une activité particulière, mais qui restera dans ses souvenirs. Parmi celles-ci, vous avez l’escape game. Le principe est simple, toutes les participantes seront enfermées dans une pièce et devront résoudre une énigme pour pouvoir sortir. Rassurez-vous, des indices seront disséminés à travers la pièce pour vous guider vers la solution à la problématique. Un beau moment à passer ensemble qui fera en sorte de souder les membres de votre cercle d’amies. N’oubliez pas le selfie à la fin.
Planifiez un shooting photo sexy
Ce n’est pas les activités pour un EVJF qui manquent à Paris. Si aucune de celles présentées ci-dessus ne correspond à la personnalité de la mariée, pourquoi ne pas opter pour une séance photo ? Attention, il s’agit tout de même d’un enterrement de vie de jeune fille, il est donc primordial d’y mettre un peu de fun. Organisez un shooting photo, mais en lingerie sexy. Pour que cette activité soit une vraie réussite, il faudra que la mariée soit très ouverte d’esprit. Sinon, il est fort probable qu’elle le prenne mal, alors que c’est juste pour s’amuser.
Participez à un cours de make-up
C’est sûrement l’une des activités pour EVJF les plus simples à faire à Paris, mais ça détient son propre charme. Ce sera un moment de détente pour vous, la mariée et ses convives, tout en apprenant les bases du make-up pour certaines.