Idées mariage

Idées et conseils pour coiffure mariage

Depuis des années, le chignon est devenu la coiffure traditionnelle des mariées. Cependant, nombreuses sont les mariées qui ont opté pour une coiffure autre que le chignon classique ! Vous allez vous marier et vous désirez aussi avoir une coiffure originale pour votre grand jour? Cet article va vous guider, voici quelques modèles de coiffures qui pourront vous intéresser !

Cheveux longs

Aujourd’hui, le style bohème refait son apparition !  Vous pouvez opter pour la demi-queue tressé, la longue tresse épi, les ondulations wavy, la tresse défaite, l’headband tressé, la tresse droite, la tresse chignon, la tresse couronne, etc. Pour rendre la coiffure plus originale, voici quelques idées d’accessoires : demi-couronne de fleurs, perles, bijoux de tête, dentelle bohème, feuille de laurier, headband, ruban, barrettes, strass, bandeaux bijoux, etc.

Cheveux courts

Pour les cheveux courts, ce sont les accessoires qui font la différence  ! Les accessoires servent à donner de l’élégance à vos cheveux : des paillettes pour l’éclat, des fleurs naturelles dans les cheveux, couronnes de fleurs, serre-tête, plume, etc.

Après la robe, les chaussures et le bouquet, la coiffure figure parmi les éléments essentiels qui contribuent à la beauté de la mariée. Pour un rendu satisfaisant, il faut faire appel à un coiffeur professionnel afin de pouvoir faire des essais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *