EVFJ
Evènements

Le guide ultime pour planifier votre Paris by night pour EVJF

Paris est à la fois une ville culturelle, gastronomique et nocturne. Vous y trouverez de tout, allant des musées de renommée mondiale aux boîtes de nuit exclusives. Si vous envisagez d’organiser un enterrement de vie de jeune fille à Paris, il y a de nombreuses raisons qui font que cette ville est parfaite pour une telle occasion. Outre le fait qu’elle abrite certains des monuments et bâtiments les plus emblématiques, cette ville a de quoi satisfaire tout le monde. Profitez donc de votre enterrement de vie de jeune fille à Paris grâce à ces conseils et astuces.

Enterrement de vie de jeune fille à Paris : que faire ?

Il existe de nombreuses activités que vous pouvez faire pour rendre votre EVJF à Paris mémorable. En voici quelques suggestions :

  • Visitez la Tour Eiffel : si vous avez l’occasion de visiter la Tour Eiffel, ne la manquez pas. C’est une destination incontournable pour un EVFJ. La tour elle-même est à couper le souffle, mais le pont d’observation qui l’entoure est tout autre chose. Profitez d’un open bar et d’une vue qui ne manquera pas d’épater votre groupe.
  • Explorez le Quartier latin : c’est l’un des quartiers les plus populaires de Paris. Il abrite certaines des attractions les plus célèbres de la ville, notamment le Louvre et la cathédrale Notre-Dame.
  • Assister à un défilé de mode : c’est une façon amusante de passer une soirée inoubliable. De nombreux défilés proposent des réductions pour les groupes, alors n’hésitez pas à faire quelques recherches. Sachez qu’il n’est même pas nécessaire d’être un féru de mode pour apprécier un tel défilé. Il s’agit souvent de simples conférences sur les dernières tendances et les derniers styles de la mode masculine et féminine.

En outre, Vous pouvez aussi réserver un Paris by night en Excalibur.

L’enterrement de vie de jeune fille à Paris : où boire et manger ?

Si vous prévoyez un enterrement de vie de jeune fille à Paris, vous avez peut-être déjà réfléchi aux activités que vous allez faire. Bien que celles-ci soient excellentes, il n’est pas toujours facile de trouver les meilleures boissons et la meilleure nourriture dans cette ville. Pour vivre de belles aventures et découvrir Paris by night, voici quelques adresses à ne pas manquer :

  • Le bar du Connaught : aucun enterrement de vie de jeune fille à Paris ne serait complet sans une visite au bar de l’hôtel Connaught pour déguster certains des meilleurs cocktails de la ville ;
  • Le Baromètre : c’est un autre bar à Paris qui devrait figurer sur votre itinéraire d’enterrement de vie de jeune fille. C’est l’endroit idéal pour déguster un repas savoureux, notamment un plateau de la spécialité locale, tout en goûtant aux meilleurs vins de la ville ;
  • Les magasins de vin local : Paris est célèbre pour la qualité de ses vins, donc n’hésitez pas à passer chez l’un de ses magasins de vin local;
  • Le marché gastronomique : Une visite du marché gastronomique local, comme celui dans le quartier du Marais, est également un excellent moyen de déguster les meilleurs plats de la ville.

Nos conseils : Louez une limousine pour vos déplacements

De nombreuses entreprises de location de limousine proposent des circuits particuliers pour un enterrement de vie de jeune fille. Elles vous récupéreront à votre hôtel et vous emmèneront faire un tour rapide de la ville, à travers une visite du Louvre et un arrêt dans une boîte de nuit populaire.

Les visites en limousine sont un excellent moyen d’explorer Paris avec style. Vous pouvez également réserver un dîner pour votre groupe. Bien que les tours en limousine soient chères, vous pouvez facilement trouver des locations de limousine abordables à Paris. Par exemple, l’offre Paris by night de CALIFORNIA LIMOUSINES vous permet d’admirer la ville, dans le confort d’une voiture de luxe et autour d’une bouteille de champagne, à un prix réduit.

%d blogueurs aiment cette page :