Offrir des chaussures pour la fête des Pères
Chaussures

Offrir des chaussures pour la fête des Pères

La fête des Pères constitue une occasion unique au cours de laquelle témoigner son amour pour son papa est fortement appréciable. Cependant, pour mieux exprimer ce sentiment, offrir divers cadeaux peut être une meilleure alternative. Parmi les présents les plus utilisés à cet effet, les chaussures font partie des plus plébiscités en raison de leur utilité et de leur fonction. Si vous êtes dans la perspective d’offrir une chaussure à votre père pour la fête des Pères, voici quelques idées.

La Richelieu Torsado patine Rouge Feu

Si vous êtes à la quête d’une intéressante chaussure pour témoigner votre amour à votre papa pour la fête des Pères, opter pour la Richelieu Torsado patine Rouge Feu serait une excellente idée. Il s’agit en effet d’une gamme de chaussures en cuir patiné dégradée rouge feu. Leurs lignes de perforations croisées asymétriques font toute leur beauté et leur grande classe. De même, la semelle de ces chaussures en cuir cousu Blake est munie d’un patin en cuir soigneusement calligraphié qui renforce davantage leur durée de vie. Les chaussures Richelieu Torsado patine Rouge Feu sont disponibles dans toutes les boutiques Henrique Enko. Vous pourrez voir les produits Henrique Enko sur internet. Cela vous permettra de passer directement votre commande tout en restant chez vous.

La Raie Manta patine bleu Lagon

Si votre papa est plutôt amoureux de la teinte bleue, vous pouvez lui offrir une Raie Manta patine bleu Lagon. C’est un modèle caractérisé par la présence de laçage et une raie Manta Maorie. Sa semelle est faite en cuir. Sur ladite semelle, une couture latérale a été réalisée à partir de la main. Vous y verrez aussi un montage cousu blake, des patins d’avant pied calligraphié avec une excellente cambrure. La Raie Manta patine bleu Lagon existe en plusieurs tailles destinées aussi bien pour les jeunes que pour les personnes de troisième âge. Faisant partie de la catégorie des patines, ce sont des chaussures très recherchées actuellement sur le marché. En l’offrant à votre papa pour la fête des Pères, vous lui arracherez certainement un très beau sourire.

La derby vendetta patine

La derby vendetta patine est une chaussure particulièrement appréciée des hommes pour sa résistance et sa forme hors du commun. Il s’agit donc d’une meilleure idée pour la célébration de la fête des Pères. Avec ses quatre œillets finement élaborés, cette chaussure se démarque de nombreux modèles existants par son empeigne unie. Sa semelle faite de cuir cousu Blake contient un patin de sécurité d’avant pied en cuir, mais aussi calligraphié. Par ailleurs, sa complexité fait d’elle une chaussure unique et non reproductible par n’importe quel atelier. Cependant, les chaussures derby vendetta patine sont disponibles dans les boutiques Henrique Enko. À l’instar des deux modèles précédents, la derby vendetta patine est disponible en plusieurs tailles, mais aussi pour tous les hommes. Il serait donc impossible de ne pas retrouver celle qui conviendrait à votre père.

La derby Tailleur patine Cognac dégradé

Les chaussures Dervy Tailleur patine Cognac dégradé ont actuellement le vent en poupe du fait de leur couleur caractéristique et de leur originalité. Pour faire honneur à votre papa lors de la commémoration des fêtes des Pères, vous pouvez lui choisir cette chaussure en guise de cadeau. Caractérisés par un bout allongé avec deux différentes lignes de coutures et de laçage, ces deux œillets bien garnis font partie des raisons pour lesquelles elles sont de plus en plus plébiscitées. Ce sont des chaussures retrouvées en plusieurs doublures dans les ateliers et les magasins Henrique Enko. Elles sont généralement agrémentées d’un château miniature cuivré qui résiste même aux différents aléas sur de nombreuses années. On les retrouve également sous de nombreuses tailles. Cependant, il est possible de lancer des commandes spécialisées compte tenu de son goût et de la forme de ses pieds.

%d blogueurs aiment cette page :