des baskets blanches pour la mariée
Chaussures

Que direz-vous d’une paire de basket comme chaussures de mariée ?

À l’instar de la naissance des enfants, le mariage est une journée unique pour les couples. C’est un jour exceptionnel qui restera gravé dans de leur mémoire, et parfois dans celles des invités également. Pour le réussir, tout se prépare à l’avance et se doit d’être parfait, et ce, en partant de l’organisation de la cérémonie jusqu’au déroulement de la fête proprement dite, en passant par l’habillement des mariés. D’ailleurs, c’est sur ce dernier point que le présent article va se focaliser en évoquant la question : « Que direz-vous d’une paire de baskets comme chaussures de mariée ? ». Voici quelques idées sur le sujet.

Une paire de basket pour le mariage est une tendance

des paires de baskets assorties pour les mariés

Force est de constater que porter une paire de baskets au lieu de chaussures à talons hauts pendant le mariage est la nouvelle tendance du moment. Eh oui, de la même manière que les messieurs qui sont plutôt bons amis avec le confort, en l’occurrence, grâce à leurs chaussures plus ou moins plats (baskets, mocassins, boots, etc.), la gente féminine a lancé cette nouvelle tendance. Il est de commun accord que les baskets ont une forte capacité à s’allier avec le reste de la tenue. Ainsi, quel que soit le modèle de la robe de la mariée, elle pourra toujours trouver une paire de chaussures susceptibles de la mettre en valeur. D’ailleurs, quel autre jour que le mariage pour faire ressortir sa personnalité ? Assumez-vous telle que vous êtes et les autres ne pourront qu’apprécier. À noter qu’il n’est pas non plus rare que le couple porte des paires de baskets assorties comme sur la photo ci-dessus.

Porter des baskets pour profiter d’un confort optimal

Avec une paire de baskets comme chaussures de mariée, la vedette de la journée peut dire adieu aux ampoules et faire coucou au confort optimal. Elle peut également se permettre de profiter à fond de son moment magique avec son amoureux, ses proches ainsi qu’avec les autres invités en dansant, en sursautant suivant la musique, et en s’amusant sans avoir des gênes qui, généralement, sont dues aux chaussures à talon de plusieurs centimètres. C’est aussi une véritable solution pour les inhabituées du talon haut et des escarpins et pour éviter de se mettre les pieds nus quand vient le moment de s’ambiancer. En effet, si la mariée s’entête à porter des chaussures dont elle ne peut supporter, sa journée risque d’être un calvaire vis-à-vis de ses pieds même si c’est censé être « le plus beau jour de sa vie ».

Choisir une paire de baskets customisée pour plus de style

Certainement, on dit « OUI » à la paire de baskets comme chaussures de mariée, d’autant plus que les modèles, les couleurs et les marques ne manquent pas. Il en est de même pour les matières. De surcroît, il est possible de la customiser pour affirmer son style. On peut, par exemple, opter pour des rubans argentés, dorés, de couleurs classiques, flashy ou à motifs en guise de lacets, ou la recouvrir de strass ou de paillettes. Repeindre et dessiner dessus est également une bonne idée pour être une mariée stylée. L’ajout de petites broderies ou de perles est aussi le bienvenu. Que la robe soit longue, mi-longue ou courte, près du corps ou bouffante, une paire de baskets de chez Nike, Adidas, Converse, Meryl Suissa et autres grandes marques sont là pour vous satisfaire. Par ailleurs, celles qui veulent ajouter quelques centimètres à sa taille sans avoir à souffrir peuvent choisir une paire de sneakers pour le jour J.

%d blogueurs aiment cette page :